dimanche 3 janvier 2016

- (BOOKS) GOODREADS CHALLENGE 2015 : LE BILAN ! -


Hello tout le monde ! Comme annoncé, j'ai décidé avec ce blog de vous parler de mes lectures. Il faut savoir que j'ai toujours aimé lire mais que ces dernières années c'était assez léger. Je devais lire entre 3 et 5 livres par an. Pour certains c'est beaucoup mais pour moi non !

Alors l'an dernier après mon licenciement j'ai repris la lecture car j'en avais vraiment envie. Puis il faut avouer que pour passer le temps y'a rien de mieux. J'ai donc commencé en Avril en me fixant un objectif de 12 livres que j'ai réussi à dépasser en lisant 16 romans ! Me replonger dans un bouquin, adorer ou détester un personnage, essayer de deviner ce qu'il va se passer, c'est vraiment kiffant.

Voici donc la liste des romans que j'ai pu découvrir cette année et ma petite note sur 5. Il y a eu du très bon et du moins bon. Après c'est comme le reste, niveau goûts ça diffère ! Je ne rentre pas dans le détail mais il se peut qu'un jour je décide de parler d'un de ces ouvrages en particulier.
  1. ''La Face Cachée de Margo'' de John Green - 2/5
  2. ''Le Soleil est pour toi'' de Jandy Nelson - 5/5
  3. ''Me and Earl and the Dying Girl'' de Jesse Andrews (Lu en V.O) - 3/5
  4. ''Nous Les Menteurs'' de E.Lockhart (Lu en V.O) - 4/5
  5. ''Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand - 4/5
  6. ''La Fille du Train'' de Paula Hawkins - 5/5
  7. ''Jamais deux sans toi'' de Jojo Moyes - 5/5
  8. ''Maybe Someday"de Colleen Hoover - 5/5
  9. ''Demain J'arrête'' de Gilles Legardinier - 4/5
  10. ''Des mensonges dans nos têtes'' de Robin Talley - 4/5
  11. ''After You" de Jojo Moyes (Lu en V.O) - 3/5
  12. ''Tous Nos Jours Parfaits'' de Jennifer Niven - 4/5
  13. ''Le Beu est une couleur chaude" de Julie Maroh - 3/5
  14. ''What We Left Behind'' de Robin Talley (Lu en V.O) - 4/5
  15. ''Parfaite'' de Caroline Kepnes - 5/5
  16. ''Brooklyn'' de Colm Toibin - 4/5
Pour 2016 j'ai déjà tout plein de livres qui me font de l'oeil et une PAL (Pile à Lire) monstrueuse ! Je me suis fixé un but de 25 livres pour l'année.

Crazy Micky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire