mercredi 10 août 2016

- (SERIES) HBO COMMANDE UNE ADAPTATION DU ROMAN "NOS ANNEES SAUVAGES" -

Le succès du roman "Nos Années Sauvages" de Karen Joy Fowler ne s'arrêtera pas aux librairies !
 
En effet, le livre récompensé par le prestigieux PEN/Faulkner Award va faire l'objet d'une adaptation en mini-série sur la chaîne câblée américaine HBO (True Blood, Game Of Thrones).

Côté production, on sait d'ores et déjà que Marta Kauffman (Friends) sera à la réalisation et que Christopher Monger et Gideon Raff (Homeland) s'occuperont du scénario. 

Quant au personnage principal du roman, il a déjà été annoncé que l'actrice oscarisée pour son rôle dans Black Swan, lui prêtera ses traits. Oui, oui vous avez bien lu, Natalie Portman incarnera Rosemary Cooke dans l'adaptation télévisée. Il s'agit là du premier rôle de Portman pour le petit écran.

J'ai terminé le roman au début du mois et j'ai moyennement apprécié. J'en parlerais bientôt. Je dois m'avouer très curieux concernant cette adaptation, vu la bizarrerie du bouquin. We'll see ! Le livre est disponible aux éditions Presse de la Cité pour 21€ (ici).
Crazy Micky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire